Il y a une dizaine d’années, Microsoft a publié un cadre pour les développeurs de sites Web appelé ASP.NET. L’infrastructure d’application web permet aux programmeurs de développer des sites Web et des applications en utilisant le code source ASP.NET, qui fonctionne avec le framework .NET de Microsoft.
ASPX est synonyme à un ensemble de technologies de programmation web (Active Server Page Extended). Les fichiers avec l’extension de fichier ASPX sont associés à ASP.NET, car ils contiennent le code ASP.NET qui est conçu pour permettre à votre navigateur web de communiquer avec les sites Web que vous visitez sur Internet. Sans ce type de source et de code, votre navigateur web serait incapable de traduire les pages web et de les ouvrir dans le navigateur.
Comment ouvrir les fichiers ASPX
Les fichiers ASPX ne doivent jamais être supprimés ou modifiés puisqu’ils sont essentiels pour la visualisation des pages web dans votre navigateur. Les fichiers ASPX sont ceux qui se terminent par .aspx après le nom du fichier.
Vous pouvez ouvrir n’importe quel fichier ASPX à l’aide de votre navigateur web, tel que Mozilla Firefox, Safari ou Internet Explorer. L’extension de fichier ASPX peut être ouvert sur un PC Windows ou Mac en cliquant sur Fichier sur la barre d’outils principale de votre navigateur.
Une fois que vous cliquez sur Fichier, Choisissez Ouvrir dans le menu déroulant ci. Selon le navigateur que vous utilisez, la sélection peut varier, comme Ouvrir or Ouvrir le fichier ou un terme similaire. Lorsque la boîte de dialogue s’ouvre, cliquez sur Parcourir pour rechercher le fichier ASPX, cliquez sur celui que vous souhaitez ouvrir, puis cliquez OK.
Vous pouvez également ouvrir un fichier avec l’extension de fichier ASPX en utilisant Adobe Acrobat. Ceci est généralement le meilleur moyen d’ouvrir ce type de fichier lorsque vous utilisez Mac OS. Tout ce que vous avez à faire est de choisir Adobe Acrobat comme le programme pour l’ouvrir. Après avoir enregistré le fichier ASPX, utilisez simplement Adobe Acrobat pour l’ouvrir ou glissez simplement le fichier et déposez-le dans Adobe. Une fois que le code est traité sur le serveur web, le code HTML s’affiche dans le navigateur web.
Il est également possible d’ouvrir ce type de fichier à l’aide d’un convertisseur de fichier si vous avez des problèmes en ouvrant le fichier avec un navigateur web. Si vous faites des recherches sur le sujet dans Google, vous y trouverez des dizaines de convertisseurs de fichiers qui transformeront un fichier ASPX dans un format différent, afin que vous puissiez l’utiliser dans votre navigateur web.
This article is about the file extension ASPX and is translated into French.