Knowledge Base

File Extension RSD – Extension de fichier RSD

Les fichiers avec l’extension de fichier RSD sont associés à des programmes et des applications multiples et à différents types de fichiers. Les programmes et les applications sont Sun Microsystems, Microsoft Windows, Resort Software, et RapidSketch. Les fichiers RSD contiennent des données et des informations liées au programme qui les a créés.

Si le fichier RSD est liée à Sun Microsystems, il s’agit d’un type de fichier raster image qui contient des images utilisées avec les systèmes UNIX et les PC de Sun Microsystems. Le format d’image est utilisé avec divers programmes et applications utilisées avec ces systèmes.

Les fichiers DSR associés à Microsoft Windows sont un type de fichiers système qui contient les données utilisées pour le contrôle parental sur le système d’exploitation Windows. Les fichiers RSD se trouvent dans le répertoire System32 et donnent des informations et des notations qui aident à réguler l’accès à des sites Web et à des applications.

Les fichiers DSR créés avec Resort Software sont un type de fichier de données qui contient du texte, des structures cellulaires, des données numériques, des modèles d’impression, des formulaires de commande et des capacités de gestion de recettes. Resort Software est un programme pour les professionnels de la restauration, il offre un moyen de gérer les coûts, les ingrédients et des recettes pour une utilisation dans le secteur de la restauration.

Les fichiers RapidSketch RSD sont un type de fichier graphique qui contient des images 2D et 3D, des objets, des lignes, des dessins, des calculs mathématiques, des symboles, des formes, et d’autres éléments qui sont généralement utilisés avec la conception assistée par ordinateur. RapidSketch est un programme de CAO utilisé pour créer des croquis de propriétés résidentielles et commerciales. Le programme peut être entièrement intégré aux applications de développement pour le Web, C++, .NET, and VB 6.

Comment ouvrir les fichiers RSD

Étant donné que les fichiers RSD sont associés à plusieurs programmes et applications, double-cliquez sur le fichier pour voir s’il s’ouvre automatiquement avec un programme par défaut déjà présent sur votre PC. Les fichiers RSD peuvent se composer de différents types de fichiers, il se peut donc que vous possédiez déjà le programme approprié pour l’ouvrir.

Si les fichiers RSD sont liés à Sun Microsystems, vous pouvez les ouvrir à l’aide XnView, qui est une visionneuse de fichier graphique open source disponible en téléchargement gratuit sur le site web de XnView. Vous pouvez également utiliser GIMP, qui est un programme gratuit qui vous permet d’ouvrir et d’éditer des images dans une grande variété de formats. GIMP est disponible en téléchargement sur le site web GIMP.org. GIMP et XnView sont multiplateformes et compatibles avec Windows, Mac OS X et Linux.

Les fichiers RSD associés à Microsoft Windows peuvent être ouverts avec le système d’exploitation Windows. Il n’ya vraiment aucune raison d’ouvrir ce type de fichier RSD, car il est situé dans le répertoire System32 et est une partie essentielle du système d’exploitation.

Si les fichiers RSD sont créés avec Resort Software, vous devez disposer de Resort Software pour ouvrir et afficher les fichiers. Resort Sorftwaret est disponible en version d’essai gratuite sur le site Web Software Resort et est compatible avec Windows et Mac OS X.

Les fichiers RSD créés avec RapidSketch peuvent être ouverts avec le programme Utilant RapidSketch, qui est disponible sous une version d’essai de 15 jours gratuite sur le site web de RapidSketch. Vous pouvez également visualiser le contenu de ce type de fichier RSD à l’aide de Google SketchUp, qui est un programme de conception assistée par ordinateur (CAO) disponible en téléchargement sur le site web de Google. Gardez à l’esprit que si vous utilisez un programme autre que RapidSketch, vous risquez de perdre certaines des fonctionnalités et le formatage du fichier original RSD.

This article is about the file extension RSD and is translated into French.