L’extension de fichier PANDO est associée avec Pando Package, qui est produit par Pando Networks Company. Pando est une application qui permet de transmettre des pièces jointes de n’importe quelle taille, peu importe les limites du fournisseur d’accès à internet (FAI).
Les fichiers PANDO sont un type de fichier divers qui contient des instructions pour ouvrir une pièce jointe importante. Pando Package traite ensuite les instructions afin de vous permettre d’ouvrir et d’afficher le contenu de la pièce jointe.
Le programme Package Pando est un programme pair-à -pair (P2P) de partage de fichier qui utilise BitTorrent, qui est une technologie de partage de fichier qui permet de distribuer des fichiers à d’autres via l’Internet. Lorsque les instructions de la plus petite pièce jointe sont traitées, Pando utilise les informations pour récupérer la pièce jointe depuis les serveurs pair-à -pair. Ce processus fournit un moyen pour contourner les limites sur la taille des fichiers de votre fournisseur d’accès à internet (FAI).
Pando gérera des pièces jointes d’une taille d’un maximum de 1 Go, y compris les contenus multimédia tels que des fichiers audio et vidéo. Le programme contient également des fonctions supplémentaires qui vous permettent d’échanger les pièces jointes en utilisant des sites de réseautage social tels que Facebook et Twitter. Pando vous offre également un moyen de poster des vidéos et des photos sur Internet, qui peuvent ensuite être téléchargées par d’autres utilisateurs du programme P2P.
Comment ouvrir les fichiers PANDO
Afin d’ouvrir les fichiers comportant l’extension PANDO, l’expéditeur et le destinataire doivent avoir le programme Pando installé sur leur ordinateur. Pando est disponible en téléchargement gratuit sur le site Web de Pando et est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS X.
Lorsque la pièce jointe est envoyée, l’expéditeur choisit les fichiers à inclure dans la pièce jointe et clique ensuite sur Partager Nouveau. Cette action postera les pièces jointes sur le serveur de Pando, où ils sont stockés en tant que paquet pendant un certain temps d’hébergement.
Comme le contenu est téléchargé vers le serveur de Pando, un attachement plus petit avec l’extension PANDO est envoyé au destinataire. La pièce jointe contient des informations relatives à l’emplacement spécifique des fichiers. Lorsque le destinataire ouvre la pièce jointe de PANDO, il initie le transfert direct depuis le PC, les serveurs de Pando, P2P et autres destinataires sur le réseau P2P.
Bien que le programme Pando soit exempt de logiciels espions et de logiciels malveillants, vous devez faire preuve de prudence lors de l’ouverture d’une pièce jointe avec l’extension .PANDO. PANDO ne pas scanne pas automatiquement les pièces jointes à la recherche de virus et de logiciels malveillants, vous devriez donc avoir un programme antivirus / anti-malware de qualité installé sur votre PC en plus du programme Pando.
This article is about the file extension PANDO and is translated into French.