Knowledge Base

File Extension 0 – Extension de fichier 0

Les fichiers qui contiennent l’extension 0 sont associés à plus d’une douzaine de programmes et applications et divers types de fichier. Certains des programmes et applications primaires comprennent Javasoft, Hacha, EASYView, Microsoft et Linux. Les fichiers 0 contiennent des données et des informations liées au programme qui a créé le fichier.

Si l’extension de fichier 0 est liée à Javasoft, le fichier est un type de fichier de données utilisé avec Java Runtime Environment (JRE). Javasoft JRE fournit les composants nécessaires pour exécuter des applets et diverses applications créés en utilisant le langage de programmation Java. Java est développé par Oracle Corporation et sert à créer des applications qui fonctionnent dans un environnement multiplateforme.

Les extensions de fichier 0 qui sont associées à Hacha sont un type de fichier compressé qui contient plusieurs fichiers compressés. Hacha sert à diviser des fichiers et est créé en langue espagnole. Hacha est produit par Dr. Software et c’est une utilité de division de fichiers qui se sert de l’extension de fichier 0 en conjonction à d’autres extensions numériques, telles que file.zip.0 et file.zip.1, etc.

Les extensions de fichier 0 créées avec EASYView sont un type de fichier de document qui contient des données analytiques utilisées avec les rapports Crystal. Crystal Reports est une application d’analyses de données qui distribue des rapports contenant l’extension de fichier RPT. Crystal Reports nécessite le programme EASYView afin de pouvoir lire le contenu des documents. EASYView Crystal Reports Viewer est produit par Easy Street Software.

Les extensions de fichier 0 qui sont liées à Microsoft sont un type de fichier de jeu qui contient du graphisme, des images, des objets, des formats de jeu enregistrés et d’autres éléments qui sont nécessaires pour exécuter le simulateur de vol Microsoft Flight Simulator. Flight Simulator est un jeu d’ordinateur qui vous permet de vivre l’expérience de l’avion de Charles Lindbergh et d’autres types d’avions historiques de cette époque.

Si l’extension de fichier 0 est associée à Linux, c’est un type de fichier de système contenant des instructions et des commandes pour exécuter les programmes et applications sur le système d’exploitation Linux. Linux fournit divers systèmes d’exploitation basés sur UNIX avec un noyau compatible avec une grande gamme d’appareils et de plateformes.

Comment ouvrir les fichiers 0

Comme les fichiers 0 sont associés à divers programmes et applications, double cliquez sur le fichier pour voir s’il s’ouvre automatiquement dans un programme par défaut installé sur votre PC. Les fichiers 0 peuvent consister de divers types de fichier, vous avez donc peut-être déjà un programme capable d’ouvrir le fichier.

Si les fichiers 0 sont liés à Javasoft JRE, il faut installer Java Runtime Environment pour ouvrir et lire leur contenu. JRE est disponible au téléchargement sur le site de CNET et est compatible avec Windows, Mac OS X et Linux.

Les fichiers 0 créés avec Hacha nécessitent l’utilité de division de fichier d’archive Hacha pour ouvrir le fichier. Hacha est disponible en téléchargement gratuit sur le site de Softonic et est compatible avec le système d’exploitation Windows.

On peut ouvrir les extensions de fichier 0 d’EASYView avec EASYView Crystal Reports Viewer. EasyVIEW est disponible en essai gratuit sur le site d’Easy Street Software et est compatible avec Windows XP et supérieur.

Si les fichiers 0 sont créés avec Microsoft Flight Simulator, il faut télécharger et installer le jeu Flight Simulator pour ouvrir et lire le contenu du fichier. Flight Simulator est compatible avec Windows et peut être téléchargé sur le site de Microsoft Studios.

Il faut ouvrir les extensions de fichier 0 avec Linux avec le système d’exploitation Linux. Comme les fichiers contiennent des paramètres et des commandes pour les programmes et applications, faites attention en ouvrant ce type de fichier manuellement.

This article is about the file extension 0 and is translated into French.