Les fichiers avec l’extension MUI sont associés à la version multilingue de Microsoft Windows qui permet à Windows de s’afficher en utilisant différentes langues. MUI signifie MultiLanguage User Interface et ce type d’extension se trouve dans le répertoire de fichiers multilingues pour le système d’exploitation Windows.
Les fichiers MUI contiennent des données liées aux ressources qui vous permettent de changer de langue dans l’interface Windows. Les données corrèlent à la technologie multilingue de Windows qui permet également à des packs de langues supplémentaires d’être installés sur le système d’exploitation Windows.
Les extensions de fichier MUI se situent généralement dans le répertoire MUI sous SystemRoot’Mui’Fallback’LangID’.mui avec des fichiers connectés à de programmes d’édition de texte tels que Notepad ou WordPad. Les fichiers sont généralement associés aux versions 2000 et XP de Windows, et activer les fichiers peut être un peu difficile à cause du fait que les fichiers ne sont pas installés par défaut. Les fichiers MUI sont en fait considérés comme des add-ons et sont proposés par des accords de licence en gros.
Cela dit, si les extensions de fichier MUI sont associées à Windows 7, les fichiers seront alors installés par défaut dans le répertoire SystemRoot de cette version de Windows. Les fichiers MUI de Windows 7 permettent également l’installation de packs de langues supplémentaires en utilisant le type de fichier MUI.exe file type.
Comment ouvrir les fichiers MUI
Les fichiers MUI du système d’exploitation Windows peuvent être ouverts et consultés à l’aide d’un programme d’édition de texte tel que Notepad ou WordPad. Il suffit de cliquer droit sur le fichier MUI et de sélectionner Ouvrir avec dans le menu déroulant. Cliquez sur le programme d’édition de texte dans le sous-menu ou cliquez sur Parcourir pour localiser le programme s’il n’apparaît dans la liste du sous-menu. Ouvrez le programme d’édition de texte pour voir le contenu du fichier.
Les fichiers MUI peuvent aussi être ouverts en utilisant Windows Multilingual User Interface, qui est compatible avec l’accès à diverses applications utilisant différentes langues. L’interface est aussi conçue pour aider les développeurs qui souhaitent construire des applications pour Microsoft Windows qui peuvent être lues dans plusieurs langues. L’interface MUI est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft Go Global Developer Center et permet aux utilisateurs et aux développeurs du système d’exploitation d’ouvrir et de lire le contenu des extensions de fichier MUI.
Les extensions de fichier MUI peuvent aussi être associés à Myriad, un logiciel conçu pour créer la notation musicale pour divers instruments. Myriad crée divers logiciels de notation musicale, dont Harmony Assistant, qui permet de créer des partitions et arranger des sélections musicales pour diverses instrumentations. Ce type de fichier MUI peut être ouvert avec Myriad Harmony Assistant pour Windows, Mac OS et Linux.
This article is about the file extension MUI and is translated into French.